Tom Ellis de la série "Lucifer" comme vous ne l'avez jamais vu !

Tom Ellis de "Lucifer" nous dévoile son côté tendre
2 images
Tom Ellis de "Lucifer" nous dévoile son côté tendre - © Tous droits réservés

L’interprète de Lucifer est décidément plein de surprises ! Si dans la série il est imprévisible, malicieux et désinvolte, en réalité, l’acteur s’avère être beaucoup plus sage… Le contraste est saisissant !

Diaboliquement classe avec ses airs de playboy dans la série fantastique de La Deux, on a du mal à envisager un Tom Ellis radicalement différent !

Pourtant, sur les réseaux sociaux, on découvre une tout autre image du Britannique charismatique issu d’une famille de pasteurs

Un "Lucifer" angélique !

Ces derniers mois sur sa page Instagram, les photos d’animaux sont presque aussi nombreuses que celles de sa chérie Meaghan Oppenheimer, actrice et scénariste américaine avec qui il partage sa vie. Et c’est justement à elle qu'on doit ce doux cliché de Tom qu'on aperçoit sous un nouveau jour !

À bien des égards, celui qui incarne le Seigneur des Enfers ne manque pas de tendresse et le fait savoir.

Heureux en amour

Bien évidemment, son compte Instagram regorge aussi de selfies affectueux avec sa moitié rencontrée en 2015, accompagnés de belles déclarations.

"Très fier de mon amour @moppyoppenheimer si le monde était aussi bon qu'elle, nous serions dans un monde favorable" a-t-il notamment écrit.

Mais cela n’a rien d’étonnant quand on sait que l’acteur est un grand romantique. Ce trait de personnalité est apparu clairement lorsqu’en 2006 il demande son ex-femme en mariage, après 6 mois de relation, avec des feux d’artifice en prime !

Papa poule de trois enfants !

De son union avec l'actrice Tamzin Outhwaite, sa co-star dans la série "Eastenders", sont nées deux filles, Florence et Marnie. Tom Ellis est également papa d’une troisième fille, Nora, issue d’une précédente relation.

Malgré des longues journées de tournage, l'acteur reste très proche de ses enfants, qu'il emmène parfois sur le tournage de "Lucifer". Au magazine People, il a confessé que ses trois filles étaient ses plus grandes fans... mais en tant que père et non acteur ! "Mes enfants ne sont pas du tout impressionnés par le travail que je fais, ce qui est plutôt marrant" s'amuse-t-il.

Pas grave, Tom Ellis a déjà assez d'admirateurs parmi les millions de téléspectateurs de la série qui l'a fait connaître au grand public.

Deux nouveaux épisodes de "Lucifer" sur La Deux

La saison 2 de Lucifer bat son plein sur La Deux ! Ce mardi 23 janvier à 22h35, retrouvez deux nouvelles enquêtes de Lucifer Morningstar et de Chloe Decker.

Lorsque Chloe est victime d'un accident de voiture, Lucifer est persuadé qu'il s'agit d'un message que lui adresse son père parce qu'il n'a pas tenu sa promesse et n'a pas renvoyé sa mère en Enfer. Il décide de ne pas lâcher son amie lieutenant d'une semelle...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK