Lucifer saison 2 : le Seigneur des Enfers reprend du service !

Lucifer saison 2 : le Seigneur des Enfers reprend du service !
3 images
Lucifer saison 2 : le Seigneur des Enfers reprend du service ! - © Tous droits réservés

Vos soirées du mardi s’annoncent bouillonnantes sur la RTBF ! Juste après "The Voice Belgique", retrouvez deux épisodes inédits de "Lucifer" saison 2. Le duo de choc formé par le roi des Enfers et l’inspecteur Chloe Dancer revient pour de nouvelles enquêtes…

Lucifer Morningstar est de retour sur La Une... avec pas moins de 18 épisodes !

Le Seigneur des Enfers incarné par le brillant Tom Ellis est paré pour résoudre de nouvelles affaires mystérieuse aux côtés de la jeune enquêtrice interprétée par Lauren German.

Que s’est-il passé dans la saison 1 ?

Cette série créée Tom Kapinos suivie par 8 millions de téléspectateurs raconte l’histoire peu commune de l’ange déchu Lucifer.

Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles.

Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Decker, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume…

Une saison 2 qui relève tous les défis

Après l'arrivée de son frère, c'est un autre membre de la famille que Lucifer voit débarquer sur Terre dans cette deuxième salve d’épisodes.

On retrouve les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de la première saison à savoir des enquêtes palpitantes, un duo de flics étonnant totalement addictif et une bonne dose d’humour. La saison 2 réussit le défi d’être aussi bonne que la première, voire même encore meilleure avec son univers fantastique plus marqué.

Dès le 9 janvier, c’est reparti pour 18 épisodes inédits à suivre en version multilingue tous les mardis juste après "The Voice Belgique" qui compte bien vous envoyer au paradis...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK