Lucifer s'offre une plongée dans le monde des WAG's et du football !

Lucifer
Lucifer - © Tous droits réservés

Lucifer Morningstar, le Seigneur des Enfers, est venu profiter des joies de la vie à Los Angeles. Capable de contraindre les gens à révéler leurs pensées les plus profondes, il décide d’aider une jeune et jolie enquêtrice qui est la seule à résister à ses charmes. 2 nouveaux épisodes à découvrir après The Voice, sur La Une à 22h50 en version multilingue.

Depuis ce 10 janvier, vous avez RDV avec Lucifer le mardi sur La Une. Le roi des enfers continue d'aider Chloé Decker dans ses enquêtes. Parallèlement, leur histoire continue de le perturber.

Dans le premier épisode de la soirée, L'aspirant prince des ténèbres (3/13), Lucifer assiste à une fête et pousse le maître de maison, Ty Huntley, un jeune footballeur à la carrière prometteuse, dans les bras d'une jeune femme, Ali. Lorsqu'elle est retrouvée morte le lendemain matin, Lucifer appelle Chloé à la rescousse. Elle arrête Ty lorsqu'elle découvre que contrairement à ce qu'il a prétendu, il a couché avec Ali. Convaincu de son innocence, Lucifer est déterminé à démasquer le véritable coupable.

Dans l'épisode suivant intitulé Un mec qui assure (4/13) Lucifer continue à se poser des questions sur sa relation avec Chloé. Il se dit que pour guérir de son obsession, il doit simplement coucher avec elle, ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Ils enquêtent en même temps sur la disparition d'une jeune fille lors d'un séminaire sur la séduction, domaine que Lucifer ne connaît que trop bien...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK