« Lucifer » : le roi de l’enfer revient avec une saison 3 encore plus brûlante !

« Lucifer » : le roi de l’enfer revient avec une saison 3 encore plus brûlante !
3 images
« Lucifer » : le roi de l’enfer revient avec une saison 3 encore plus brûlante ! - © Tous droits réservés

Quel est votre désir le plus profond ? S'il est de retrouver le séduisant et désinvolte Seigneur des Enfers sur votre écran, votre souhait va bientôt être exaucé…

Lucifer Morningstar, le consultant atypique pour la police de Los Angeles, fait son grand retour sur la RTBF avec une fournée brûlante d’épisodes inédits. Eh oui, la saison 3 débarque très bientôt sur La Deux ! Premier rendez-vous avec l'ange déchu le mercredi 5 juin à 20h40.

Que réserve la saison 3 ?

Pas moins de 26 épisodes (dont plusieurs épisodes spéciaux) composent cette nouvelle salve qui se voit marquée par l’arrivée de Tom Welling au casting dans le rôle du capitaine Pierce et par l’émergence de nouveaux ennemis de taille. Tom Ellis, alias Lucifer, mène toujours l’enquête aux côtés de Lauren German, et est plus déterminé que jamais à retrouver celui qui l’a kidnappé en fin de saison 2 alors qu’il comptait révéler sa véritable identité à Chloé

La saison débute par Lucifer qui se réveille dans le désert sans savoir ce qu’il lui est arrivé, ni comment il a pu récupérer ses ailes. A la recherche de l’identité et des motivations de celui qui l’a enlevé, il se met rapidement sur la piste de l’Ultime Pêcheur (ou le Sinnerman dans la version originale), un criminel qui semble s’intéresser à lui pour une raison inconnue.

De leur côté, Amenadiel essaie de s’adapter à sa nouvelle vie, et Maze prend conscience qu’être une chasseuse de primes n’est plus suffisant. En effet, certains épisodes de la saison réservent de belles surprises en se concentrant exclusivement sur les personnages secondaires. Du jamais vu jusqu'à présent ! On en apprendra également davantage sur la légiste Ella Lopez à la bonne humeur communicative. 

Un roi de l'enfer toujours plus impertinent

Véritable comédie policière, « Lucifer » n’a rien perdu de son piquant, ni de son essence, à savoir son ton décalé malgré les sujets sérieux qui sont traités à travers les enquêtes. Série dite procédurale dans le jargon des sériephiles (soit, un épisode = une enquête bouclée), les relations entre les personnages évoluent et se veulent de plus en plus complexes, souvent aidées par les affaires que le duo de choc essaye de résoudre.

L’amitié entre Lucifer et Chloe risque bien de se heurter à quelques obstacles, pour un final d’une extrême intensité qui a ravi les fans de l’autre côté de l’Atlantique. D'autant plus que la série a été renouvelée pour une quatrième saison ! Mais on ne vous en dit pas plus… rendez-vous devant La Deux le 5 juin.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK