Le message touchant de Tom Ellis ("Lucifer") à ses fans

Le message touchant de Tom Ellis ("Lucifer") à ses fans
2 images
Le message touchant de Tom Ellis ("Lucifer") à ses fans - © Tous droits réservés

Plus qu’une communauté, c’est une armée de fans que possède "Lucifer" ! Et les acteurs de la série policière le leur rendent bien…

Les fans de "Lucifer" s’en réjouissent encore, la série recevra une cinquième et dernière saison ! Une belle récompense quand on sait que ce sont eux, les "Lucifans", qui l’ont sauvée de l’annulation au terme de la saison 3 par leur acharnement sur les réseaux sociaux sous le hashtag #savelucifer.

Un soutien inébranlable qui ne cesse d’émouvoir l’interprète du roi de l’enfer. Sur son compte Instagram qui réunit plus de 4 millions d’abonnés, Tom Ellis leur a adressé un beau et touchant message. Sous un autoportrait très "luciferesque", il s’exprime :

"J'ai pris ce selfie le 17 mars 2015, juste avant de quitter ma loge pour tourner la première scène du pilote de Lucifer. J'étais très nerveux et à ce moment-là je n’aurais pas pu rêver que nous allions arriver là où nous sommes maintenant.

J’ai eu le parcours le plus incroyable qui soit, me faisant des amis pour la vie et jouant un personnage que j’aime vraiment. Ce fut un privilège absolu.

Plus important encore, je tiens à dire que VOUS, les fans, avez été la cerise sur le gâteau de ce voyage. Vous serez toujours précieux pour moi et je ne saurais vous remercier assez pour votre passion, votre soutien et votre gentillesse durant les 4 dernières années et demie.

A une saison 5 incroyable et qu’elle se termine en apothéose."

"Lucifer" saison 3 : encore deux épisodes bonus sur La Deux

Quand il n'y en a plus, il y en a encore !

Après le final de la saison 3 le mercredi 21 août, "Lucifer" revient pour deux épisodes bonus. Deux épisodes totalement indépendants de l'intrigue, qui ne suivent pas l'ordre chronologique des événements. Après un final haut en suspens, ne vous étonnez pas que les personnages agissent comme si de rien n'était.

Vous verrez ainsi un épisode centré sur Ella, la légiste solaire, et un deuxième sur la vie des personnages si Chloé et Lucifer ne s'étaient jamais rencontrés.

Rendez-vous le mercredi 28 août à 20h35.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK