Qui sont les acteurs de votre nouvelle série policière "Lincoln : À la poursuite du Bone Collector" ?

Russel Hornsby et Arielle Kebbel poursuivent un même objectif tout au long de la saison de votre nouvelle série : arrêter le tueur en série surnommé le Bone Collector. Qui sont les deux acteurs principaux ?

L’histoire vous plonge dans celle d’un enquêteur devenu paralysé après une altercation avec un serial killer connu sous le nom de "Bone Collector". Il est rappelé sur le terrain lorsque celui-ci réapparaît. Lincoln va alors faire équipe avec Amelia Sachs, une jeune flic qui va lui servir d’yeux, d’oreilles et de jambes pour traquer le tueur rusé.

Russel Hornsby alias Lincoln

Russell joue depuis 2011 dans "Grimm", une série qui parle d’une lignée de chasseurs dans un monde avec des créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Avec 18 ans de carrière, il a déjà joué dans toutes sortes de productions séries ou films comme “Creed II” ou “Retour à Lincoln Heights. Ici, il jouera le profileur devenu paralysé à cause d’un tueur en série connu.

2 images
© Lincoln Rhyme : The hunt of the bone collector 2020/SONY PICTURES

Arielle Kebbel alias Amelia Sachs

L’ancienne mannequin Arielle Kebbel a commencé sa carrière d’actrice dans la série "Gilmore Girls". Elle a été Lexi dans "Vampire Diaries". Enchaînant les séries comme "Hawaii 5-0" ou les films d’horreur de type "The Grudge 2", Arielle a gravi les échelons jusqu’à se faire remarquer dans le dernier blockbuster de la saga "Cinquante nuances". Dans votre nouvelle série policière de ces prochaines semaines, l’actrice de 35 ans joue la jeune flic. Elle a d’ailleurs remercié l’équipe et les acteurs pour ces 6 mois de tournage en dessous de ce cliché :

 

Une série à découvrir tous les jeudis, jusqu'au 13 août, à 20h20 sur La Une et Auvio.

Les 8 premiers épisodes sont disponibles dès maintenant sur Auvio. La saison 1 complète sera quant à elle disponible du 13 août au 12 novembre.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC) et multilingue. Déconseillé aux moins de 10 ans.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK