Retour des Petits Meurtres d'Agatha Christie: Blandine Bellavoir offre un bel hommage aux Belges

Retour des "Petits Meurtres d'Agatha Christie": Blandine Bellavoir offre un bel hommage aux Belges
4 images
Retour des "Petits Meurtres d'Agatha Christie": Blandine Bellavoir offre un bel hommage aux Belges - © Tous droits réservés

Alors que la série est de retour sur La Une, l’interprète d’Alice Avril dans "Les petits Meurtres d’Agatha Christie" nous livre son amour pour la Belgique dans une vidéo exclusive !

Le dernier épisode inédit de la saga inspirée de l’œuvre d'Agatha Christie arrive le 7 octobre sur La Une, l'occasion de revenir sur l’actu de la série préférée des Français... et de nombreux Belges ! 

Une récompense et un hommage

Voici quelques semaines, le Festival de La Rochelle récompensait la fiction avec le prix de la Meilleure série de 90 minutes. Un bel hommage pour la série qui vient de fêter ses 10 ans.

A cette occasion, nous avons rencontré Blandine Bellavoir. L'interprète d’Alice Avril avait un message tout particulier à adresser au public belge…

 

Un épisode inédit à découvrir le 7 octobre à 21h sur La Une

Murder Party est le 11ème épisode de la série Les petits meurtres d'Agatha Christie avec le trio Laurence/Avril/Marlène. Réalisé par Eric Woreth, il est adapté du roman d'Agatha Christie intitulé Un Meurtre sera commis le... ( A Murder Is Announced ) par la scénariste Sylvie Simon.

L'histoire de "Murder' party"

L'intrigue débute lorsque Marlène lit dans un journal une petite annonce bizarre pour une "murder party". Un meurtre sera commis le 21 avril à 21 heures précises au haras de Leticia Salvan. Cette étrange annonce parue dans la Voix du Nord pique également la curiosité d'Alice Avril tandis que pour le Commissaire Laurence, il s'agit d'une plaisanterie d'un goût douteux. Pourtant, à 20 heures pile, un homme est assassiné. Laurence doit se rendre à l'évidence : un meurtrier rôde.

Cet épisode a été principalement tourné au magnifique haras de Blingel, dans la région Nord-Pas-de-Calais. Il réunit Samuel Labarthe (Swan Laurence), Blandine Bellavoir (Alice Avril) et Elodie Frenck (Marlène Leroix).

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK