Pourquoi vous ne verrez pas "Les feux de l'amour" ce vendredi

Pourquoi vous ne verrez pas "Les feux de l'amour" ce vendredi
2 images
Pourquoi vous ne verrez pas "Les feux de l'amour" ce vendredi - © Tous droits réservés

Fan des Feux de l’amour, ne vous étonnez pas de ne pas retrouver un nouvel épisode de votre feuilleton ce vendredi 25 octobre. Voici la raison…

Ce vendredi 25 octobre, la Princesse Elisabeth fête ses 18 ans ! Un événement que la RTBF ne pouvait pas manquer. En direct du Palais royal, La Une retransmettra la cérémonie, moment à la fois officiel et festif, dès 10h45. Véronique Barbier, accompagnée des invités en plateau et sur place, vous accompagnera tout au long des festivités.

Découvrez le programme

Pour fêter sa majorité, l’héritière du trône de Belgique aura droit à une cérémonie avec des prises de parole, un mini-concert pour violon par Lorenzo Gatto et Sylvia Huang, la présence d’autres jeunes qui fêtent leurs 18 ans ainsi qu’un spectacle de l’école royale de Ballet d’Anvers et une prestation de la chanteuse Blanche.

Véronique Barbier évoquera également le parcours de la Princesse Elisabeth : sa formation, son éducation ainsi que ses premiers pas dans la vie publique, dont son tout premier discours public que nous vous invitons à découvrir ici, et le rôle qu’elle sera amenée à jouer à terme comme Reine des Belges. Il sera aussi question du côté inédit de cette cérémonie d’anniversaire.

Impatient de découvrir votre épisode inédit des "Feux de l’amour" ?

Voici ce qui vous attend dans l’épisode 5410 à retrouver le lundi 28 octobre à 12h.

Mariah se venge d’Hilary pendant la soirée du nouvel an. Cependant, la vente aux enchères est fructueuse et la cote de popularité de la fondation augmente, malgré l’humiliation d’Hilary. Jack tranquillise Maria à ce sujet. Devon quitte Hilary et part seul avec sa nouvelle voiture. Il a un accident. Nick et Chelsea se laissent emporter et manquent de passer à l’acte. Ils se reprennent et décident d’être toujours amis. Victoria et William se rapprochent mais quelqu’un les interrompt. Il s’agit de Reed, escorté par une policière.

Dans l’épisode précédent (jeudi 24 octobre)

C’est la vente aux enchères de la fondation Abbott-Winters. Hilary présente la soirée. Mais Mariah pour se venger, a changé le texte sur le téléprompteur que doit lire Hilary. Hilary, emportée par son élan, dit sans l’avoir voulu, qu’elle a fait chuter Mariah. Nick et Chelsea passent la soirée du réveillon ensemble et s’embrassent. Pêche d’enfer n’est pas expulsé grâce à l’intervention de Victor qui, en échange de leur maintien dans les lieux, a prêté sa salle à Jack, furieux de devoir céder devant Victor.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK