Les feux de l'amour : un personnage important quitte le feuilleton

Les feux de l'amour : un personnage important quitte le feuilleton
2 images
Les feux de l'amour : un personnage important quitte le feuilleton - © Rich Polk - AFP

Alors que les rumeurs sur son départ s'intensifiaient, l'actrice concernée a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux. "Les feux de l'amour" perd à l'occasion un personnage présent depuis 6 ans.

Le chapitre "Les feux de l’amour" se referme pour Melissa Claire Egan. L’actrice de 36 ans a annoncé sur les réseaux sociaux son départ, tout en laissant une porte ouverte quant à un éventuel retour.

"Après mûre réflexion et 6 magnifiques années, j’ai décidé de quitter 'Les feux de l’amour'. J’aime tellement cette série (et ce genre), et je suis très reconnaissante envers cette équipe et ce casting formidable, en particulier le merveilleux Josh Morrow" écrit-elle de cette équipe qu’elle considère comme sa famille.

A l’attention de ses fans, elle ajoute :

"A vous mes fans incroyables, merci pour TOUT. Ce n’est pas un au revoir définitif. Vraiment. Juste un au revoir pour le moment. Avec tout mon amour, Melissa". Ce qui laisse entendre un retour possible de son personnage qui ne sera pas remplacé.

Pendant 6 ans, l’actrice a incarné Chelsea Lawson Newman.

Depuis son arrivée en 2011, son personnage a connu de très nombreux rebondissements comme son histoire d’amour avec Adam Newman, joué par Justin Hartley qui a quitté la série en 2016 pour se retrouver au casting de "This is us".

Les photos de Melissa sur le tournage

Peu de temps avant son annonce, l’actrice postait des photos d’elle et de ses co-stars sur Instagram, montrant que l’ambiance était toujours au beau fixe sur le tournage.

On la retrouve entourée de Joshua Morrow, Amelia Heinle, Gina Tognoni, Jason Thompson et Thad Luckinbill, qui a récemment fait son retour dans le feuilleton.

Retrouvez "Les feux de l'amour" tous les jours de la semaine à 11h50 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK