"Les Feux de l'amour" : la série rend hommage à Kristoff St. John

35th Annual Daytime Emmy Awards - Press Room
2 images
35th Annual Daytime Emmy Awards - Press Room - © FREDERICK M. BROWN - Getty Images/AFP

La disparition de l'acteur américain, décédé brutalement en février dernier, vient de faire l’objet de quatre épisodes spéciaux dans "Les Feux de l’amour", diffusés aux Etats-Unis.

Acteur emblématique des "Feux de l’amour" depuis presque 30 ans, Kristoff St. John est décédé le 3 février dernier à l’âge de 52 ans. Une disparition soudaine qui a laissé les acteurs et les fans de la série sans voix, alors qu’il venait de faire son retour à l'écran après une sévère dépression. Depuis 1991, il endossait le rôle de l’homme d’affaires Neil Winters qui deviendra un des piliers du soap.

Quelques mois après son décès, sa disparition vient de faire l’objet de quatre épisodes spéciaux tout juste diffusés aux Etats-Unis. Un épisode hommage a également été diffusé le 29 avril dernier, où anciens et actuels acteurs de la série se sont réunis pour honorer sa mémoire.

Dans ces épisodes, on apprend que le personnage de Niel succombe à un AVC. Un événement qui a rassemblé d'anciens personnages à l'écran. Shemar Moore a repris son rôle de Malcolm Winters, le frère de Niel, tandis que Christel Khalil (Lily Ashby) et Eileen Davidson (Ashley Abbott) étaient également de retour à Geona City. Enfin, l’acteur Stan Shaw, ami de longue date de Kristoff a fait une apparition dans la série en tant que révérend.

Les hommages du casting des "Feux de l'amour"

Sur les réseaux sociaux, les acteurs qui l'ont côtoyé pendant de nombreuses années continuent de lui adresser des messages d'hommage. Le 26 avril dernier, c'est la chaîne CBS qui a consacré un numéro de l'émission "Talk" à la star. Présente sur le plateau, Victoria Rowell qui a joué une des ses femmes à l'écran s'est notamment confiée sur la connexion instantanée qu'elle a ressentie avec l'acteur.

"Dès le début c’était très facile de travailler avec lui. Il était très sérieux dans sa façon de travailler. [...] J’étais très nerveuse parce que c’était ma première histoire d’amour à l’écran. Et il m’a mis à l’aise et m’a protégée." a-t-elle expliqué.

"Les Feux de l'amour" sont à suivre tous les jours de la semaine à 12h sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK