Les Feux de l'Amour à Paris dès vendredi sur La Une

Lorie
Lorie - © Tous droits réservés

Le célèbre soap fait escale à Paris pour quelques épisodes à voir dès le 28 octobre à 12h sur La Une.

C’est en octobre 2008 que l’équipe de « Les Feux de l’Amour » faisait escale à Paris pour une semaine de tournage. Eric Braeden (Victor Newman), Eileen Davidson (Ashley Abbott Carlton), Sharon Case (Sharon Newman) et Joshua Morrow (Nicholas Newman) avaient fait le déplacement, rejoints par Lorie et l'ex-footballeur David Ginola en guest star locales. Au programme, les lieux emblématiques de la capitale française : la Mairie de Paris, l'Arc de triomphe, le Trocadéro, l’incontournable Tour Eiffel et les Tuileries.

Chaque épisode des "Feux del'amour" est suivi en moyenne par 123.000 téléspectateurs, soit 27,1% du public.

Résumés des épisodes parisiens :

Vendredi 28 octobre (épisode 5757) : Ambre est inquiète au sujet de la disparition de Katherine. Nikki et Jill demandent à l'inspecteur de mener son enquête avec discrétion. Elles ne tiennent pas à ce qu'on sache que Katherine s'est remise à boire. Nick passe la journée avec Sharon et il lui fait découvrir Paris.

Lundi 31 octobre (épisode 5758) : Noah et Eden visitent la tombe de Jim Morrison, s'embrassent et se font agresser par des Français. Noah se fait emmener par le gardien du cimetière. Ashley et Victor ont une relation. Nick et Sharon se baladent et s'embrassent. Phyllis les voit et décide de quitter la ville.

Mardi 1er novembre (épisode 5759) : Sharon et Nick, toujours à Paris, apprennent que Noah a fugué dans la capitale en compagnie d'Eden. Jack essaie de parler à sa femme en vain et, quand il apprend que Nick l'a rejoint en France, commence à paniquer. Les habitants de Genoa sont effondrés par la mort de Katherine Chancellor.

Mercredi 2 novembre (épisode 5760) : Ambre est toujours effondrée après la mort de Katherine. Jack est inquiet au sujet de la relation entre Sharon et Nicholas, et il en fait part à Phyllis. De son côté, Ashley tente de convaincre Victor de revenir avec elle à Genoa City.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK