La série "Les feux de l’amour" gagne de nombreux trophées aux Daytime Emmy Awards

Le 26 juin 2020 a eu lieu la 47e édition des “DayTime Emmy Awards”. Cette célébration récompense les meilleurs programmes diffusés en journée aux Etats-Unis.

Votre soap préféré a reçu de nombreux prix lors de la 47e édition du “Daytime Emmy”.

L’équipe “Les feux de l’amour” décroche le prix de la meilleure série dramatique, d’un mixage exceptionnel en direct sur bande, de la coiffure exceptionnelle et du meilleur maquillage pour une série dramatique. La série a également reçu le Daytime Emmy Award pour la direction artistique exceptionnelle, la décoration d’ensemble et la conception scénique pour une série dramatique ou numérique.

Bryton James, l’acteur qui joue Devon Hamilton, a remporté le prix de la performance exceptionnelle d’un acteur dans un second rôle pour une série dramatique.

 

 

Quant à Jason Thompson l’interprète de Billy Abbott, il obtient le prix de la performance exceptionnelle d’un acteur principal dans une série dramatique.

L’acteur ne s’attendait pas à être nominé aux Daytime Emmy Award, "c’est une nouvelle fantastique" a-t-il déclaré sur Instagram. Il mesure la chance de faire partie de l’équipe de cette série et remercie tout le monde sur le réseau social.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK