Vos animateurs s'associent pour CAP48!

Ce vendredi 11 octobre, ce sont quatre candidats très "VIP" que reçoit Sara De Paduwa lors d'une émission Les Associés Spéciale Cap 48 !

A l'occasion de la grande soirée de clôture de l'édition 2019 de Cap 48, quatre animateurs de la maison s'affrontent, mais surtout s'associent pour faire grimper, au maximum, la cagnotte, au profit de l'opération.

Jean-Louis Layahe, Anne-Laure Macq, Carlo De Pascale et Julie Compagnon jongleront avec les mots, testeront leur connaissances, et leur culture générale pour la bonne cause.

La cagnotte sera intégralement reversée à Cap48, notre grande action de solidarité qui sensibilise et finance chaque année des centaines de projets sur le terrain du handicap. 

4 images
Sara et Jean-Louis s'amusent au jeu du post-it! © MARTIN GODFROID
Achetez les post-it Cap48 :) © MARTIN GODFROID
Julie Compagnon a-t-elle remporté le jeu des post-it? © MARTIN GODFROID

Cette mobilisation se clôturera par une grande soirée de divertissement et d'émotion, le dimanche 13 octobre, en direct dès 20h20, sur la Une avec Jean-Louis Lahaye et Anne-Laure Macq aux commandes et parrainée par l'humoriste Kev Adams.

A découvrir, des témoignages, mais aussi les défis réalisés aux quatre coins de la Belgique par les citoyens et les personnalités RTBF, sans oublier les performances musicales de Yannick Noah, James Blunt, Typh Barrow, Black M, et Christophe Maé! 

Il est déjà possible de faire un don pour soutenir Cap 48. 

La vente de post-it (à 10€ le carnet) débute, quant à elle, ce vendredi 4 octobre. Merci de réserver un accueil chaleureux aux bénévoles. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK