Les Ambassadeurs : un nouveau départ pour Armelle

Après 6 années passées à la présentation de l’émission Les Ambassadeurs, plébiscitée chaque samedi sur la Une par de nombreux téléspectateurs, Armelle Gysen a fait le choix de quitter l’émission pour s’investir davantage dans d’autres projets. 

On continuera à la voir à la présentation du programme jusqu’à la fin du mois de décembre, mais elle ne participera plus aux tournages prévus dans les prochaines semaines pour les émissions inédites programmées à partir du mois de janvier. 

Après plus de 160 tournages marqués par de belles rencontres, des découvertes inattendues et une météo imprévisible, Armelle a décidé de se consacrer à d’autres projets professionnels loin du monde médiatique. Elle quitte en effet ce travail qui lui prenait énormément de temps avec un calme serein tant elle y a vécu une expérience humaine inoubliable et enrichissante.

Toutes les équipes de la RTBF la remercient pour sa générosité à l’écran et au quotidien, et lui souhaitent plein succès dans tous ses projets. Armelle :

 

La richesse des rencontres, des terres foulées m’ont remplie, durant toutes ces années, d’un bonheur à chaque fois renouvelé. Je suis très fière d’avoir fait partie de ce programme qualitatif qui défend, avec une conscience chaque semaine renouvelée, notre tourisme local, notre terroir et la richesse de notre patrimoine.

Vous me manquerez certainement, même si je dois aujourd’hui me concentrer sur un avenir revu, apaisé et plus calme.

On peut aussi vous dire qu’une émission spéciale est prévue en décembre, durant laquelle Armelle aura l’occasion de partager ses coups de cœur et ses meilleurs moments avec les ambassadeurs.

Les Ambassadeurs, une coproduction avec VISITWALLONIA.BE

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK