Le chef Jean-philippe Watteyne s'est marié au retour de son défi réussi pour CAP48

L’incroyable défi de Jean-Philippe Watteyne et Anaïs pour CAP48
3 images
L’incroyable défi de Jean-Philippe Watteyne et Anaïs pour CAP48 - © Tous droits réservés

Grande soirée Cap 48 ce dimanche 13 octobre sur La Une à laquelle assisteront Jean-philippe Watteyne et Anais Bataille qui se sont dit "oui" la semaine dernière après leur formidable défi réussi pour CAP48 !

Notre chef Jean-philippe Watteyne est CAP !

Du 23 au 26 septembre, le chef de l’émission " Les Ambassadeurs " de la RTBF, Jean-Philippe Watteyne, a participé à la course HMDS (Half Marathon des Sables) sur l’île de Fuerteventura dans les Canaries. Au programme, 120 km de course en autosuffisance alimentaire !

Jean-Philippe a réalisé le défi avec sa future épouse Anaïs Bataille, pour soutenir CAP48 – RTBFJean-philippe et Anaïs se sont mariés le 5 octobre à leur retour de cette extraordinaire compétition.

Grâce à Jean-Philippe et Anaïs, Les Ambassadeurs espèrent récolter 10.000 € pour le projet " CAP sur l’Or ". Un projet qui inspire Jean-Philippe, touché par le handicap depuis l’accident de la route de son papa, il y a plusieurs années, ainsi que par l’exemple de son coach sportif, pour qui son acharnement à suivre une rééducation sportive intense après un accident lui a permis de retrouver sa mobilité !

Ce défi n’était pas que sportif ! En tant que chef reconnu internationalement, Jean-Philippe Watteyne a participé à un challenge nutritionnel lancé à des chefs bénéficiant d’une belle notoriété (dont Juan Arbelaez, Rafael Gomes et David Munos). Tous ont élaboré des recettes et astuces pour concocter eux-mêmes leur nourriture de course.

Et si, vous aussi, vous faisiez gonfler la cagnotte au profit de CAP48 ?

Jean-philippe et Anaïs se sont mariés le 5 octobre à leur retour de cette extraordinaire compétition. Après un défi Cap 48 réussi, c’est un autre challenge qu’ils relèvent ! Celui d’une vie, ensemble… Offrez-leur le plus beau de cadeau en soutenant leur action en faveur des sportifs handicapés. On compte sur vous, ils comptent sur vous pour récolter un maximum de dons.

http://bit.ly/CAPchef

https://www.cap48.be/

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK