Bravo à Guy Lemaire, Citoyen d'honneur de la Ville de Liège

Bravo à Guy Lemaire, Citoyen d'honneur de la Ville de Liège
4 images
Bravo à Guy Lemaire, Citoyen d'honneur de la Ville de Liège - © Tous droits réservés

Dans le cadre des festivités du 15 août, la Ville de Liège a élevé cette année au rang de "Citoyen d’honneur" 14 personnalités liégeoises. Guy Lemaire, journaliste et producteur à la RTBF, a eu le plaisir de recevoir cette distinction pour les citoyens qui œuvrent par leurs actions personnelles, leurs carrières, leurs réalisations ou leurs performances, à la renommée de Liège.

Guy Lemaire a été félicité pour son parcours professionnel et ses 34 ans de présentation au sein de la célèbre émission de la RTBF : "Télétourisme".

 

Guy Lemaire a démarré sa carrière professionnelle à la RTBF très jeune. Moteur et visage de 34 ans de Télétourisme, il y consacra plus de 200 reportages au Patrimoine et aux atouts de la Cité Ardente.

" Touche à tout " de la Radio Télévision Belge Francophone (journaliste, présentateur, producteur, auteur, acteur et chroniqueur), il est également critique gastronomique et comédien à ses heures. Il met désormais sa notoriété au service de plusieurs associations.

Vous pouvez retrouver Guy Lemaire dans l'émission "LES AMBASSADEURS"  qui vous fait découvrir chaque samedi les pépites touristiques des localités de la Belgique francophone et d'ailleurs. A voir sur La Une !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK