Vos animateurs s'entrainent d'arrache-pied pour le Grand Show! Découvrez les images de leur répétition!

Pour vous offrir un show exceptionnel durant les fêtes, vos animateurs s'entrainent intensément! Benjamin Maréchal, Nicolas-Xavier Ladouce et Michel Lecomte vous dévoilent quelques images de leurs répétitions. 

Verdict, sur scène, le samedi 28 décembre, à 20h20 sur la Une!

 

Fan d'Elvis depuis toujours, Benjamin Maréchal a été mis au défi d'interpréter l'un des plus grands tubes du King… Pour que le succès soit au rendez-vous, il s'entraine, très dur, avec une partie des musiciens qui l'accompagnent sur la scène du Théâtre de la Louvière. 

Son plus grand stress? La justesse. C'est là-dessus que Benjamin doit encore travailler.

Le présentateur d'On n'est pas des Pigeons peut également compter sur l'aide précieuse de Franz Goovaerts, élu meilleur sosie d'Elvis du monde. Entre les deux "Elvis", une relation privilégiée s'est créée au cours des répétitions, ce qui est sans nul doute un plus pour Benjamin. 

Franz Goovaerts est également présent le Jour J pour encourager son poulain et lui donner quelques derniers conseils avant le show.

Dans un autre registre, Nicolas-Xavier Ladouce est quant à lui coaché par Vincent Taloche pour son défi. Pour rappel, le présentateur de la météo doit interpréter et imiter la "tactique du gendarme" de Bourvil.

Mais il semblerait que le challenge soit plus compliqué que prévu. En plus de devoir maitriser la voix et la gestuelle de Bourvil, les Frères Taloche ont réservé une surprise, ou plutôt une difficulté supplémentaire à Nicolas-Xavier lors des répétitions. 

Puisque ce dernier aime imiter certaines personnalités lors de diners entre amis, Bruno Taloche a eu l'idée d'intégrer d'autres voix au défi de l'animateur! Il doit donc chanter son titre avec les voix de Bourvil, mais aussi de Michel Daerden, Michel Galabru, Jacques Chirac, et Manu Thoreaux (Faux Contact).

Pour l'aider à imiter au mieux ces nouvelles voix, Fabian Le Castel, imitateur, lui donne de précieux conseils.

Michel Lecomte, directeur des sports à la RTBF et présentateur de la Tribune "à la vie", devient donc le supporter "à la scène"! 

Lors de la première répétition, c'est Bruno Taloche, interprète et inventeur de ce célèbre sketch qui a coaché Michel, en lui montrant notamment quelques images de sa prestation à l'époque.

Un coup de pression supplémentaire pour le présentateur. Il faut dire que l'exercice est à l'opposé de ce qu'il a l'habitude de faire face caméra. La plus grande difficulté pour lui est donc de vaincre son stress et se lâcher. 

Pour l'aider à se libérer, un autre "supporter" bien connu du public de la RTBF, et surtout bien déjanté vient lui prêter main forte. Il s'agit de Martin Charlier, alias Kiki l'Innocent! Grâce à ses conseils, et à sa folie douce, Michel arrive tout doucement à se mettre dans le bain, ou plutôt sur le terrain!

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK