Le Grand Show des Animateurs: Jérôme de Warzée et Kody ont dit oui!

Jérôme de Warzée et Kody ont accepté le défi lancé par les Frères Taloche : un numéro de magie très tranchant!

Ce jeudi, lors de la diffusion du Grand Cactus, une surprise de taille attendait Jérôme et Kody en fin d'émission.

Les deux humoristes ont reçu un message très personnel des Frères Taloche leur lançant un défi. Celui de reproduire un numéro de grande illusion, très compliqué : trancher un corps (sans l'abimer) ! 

Kody, déjà "raboté" d'un de ses membres, a préféré céder sa place dans la boite. C'est Jérôme qui se fera couper par son acolyte. Une ironie quand on sait que sur le plateau, c'est souvent l'inverse! 

Kody et Jérôme devront donc s'entrainer très dur pour réaliser cet exploit, tout en gardant l'illusion et le côté magique de ce tour.

Pour cela, ils seront coachés par un expert, le magicien français Alexis Hazard, qui va leur présenter le matériel, et les initier à la technique, lors de plusieurs cours.

Découvrez le résultat de ce défi inédit, le 3 décembre au théâtre de La Louvière, lors de l'enregistrement du Grand Show des Animateurs, réalisé au profit de Viva For Life, et diffusé durant les fêtes de fin d'années.

N'hésitez pas, réservez dès maintenant vos places pour assister à cette grande émission et soutenir vos animateurs qui auront bien besoin de vos encouragements pour relever leurs défis!

Réservez vos places ici

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK