Le Grand Show des Animateurs, Benjamin Maréchal a accepté !

Benjamin Maréchal a accepté le défi des Taloche et sera Elvis Presley !

1 images
Benjamin Maréchal a accepté de participer au Grand Show des Animateurs © Tous droits réservés

Les Taloche qui sillonnent les couloirs et les émissions de la RTBF pour lancer des défis à vos animateurs préférés, ont trouvé leur dernière "victime" sur le plateau de "On n'est pas des pigeons".

Bien informés, c'est en Elvis Presley qu'ils ont débarqué sur le plateau de Benjamin Maréchal pour lui proposer de reprendre une chanson de son idole à l'occasion de l'émission qu'ils préparent pour les fêtes de fin d'année, "Le grand show des animateurs".

Visiblement surpris, mais aussi très touché, Benjamin Maréchal a accepté de relever le défi. Non sans une certaine appréhension car pour lui, Elvis Presley c'est du grand niveau et il faut qu'il soit à la hauteur de sa Star.

Nul doute que dès à présent les titres du King tournent en boucle dans la voiture, à la maison, au bureau et qu'il sera fin prêt pour sa prestation, le 3 décembre au théâtre de La Louvière.

N'hésitez pas, réservez dès maintenant vos places pour assister à cette grande émission et soutenir vos animateurs qui auront bien besoin de vos encouragements pour relever leurs défis.

Réservez vos places ici

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK