Deux coachs d'exception pour Fanny Jandrain et Sara De Paduwa!

2 images
Sara De Paduwa et Virginie Hocq © Tous droits réservés

Virginie Hocq et Typh Barrow sont venues prêté main forte aux animatrices à l'approche de leur prestation! Découvrez les images de leur coaching!

Sara De Paduwa a un défi de taille à relever ! Interpréter le célèbre sketch de la liste des courses de Virginie Hocq. 

Un exercice qui représente plusieurs difficultés. D'une part, le côté physique, car il faut maintenir certaines positions durant plusieurs minutes, mais aussi la réappropriation du sketch. Sara ne veut pas tomber dans l'imitation pure et dure, mais être elle-même sur scène. 

Heureusement, elle peut compter sur l'aide et le coaching de Virginie Hocq, qui lui donne de précieux conseils tant sur la gestuelle, que sur l'interprétation. Grâce à l'humoriste, Sara sait qu'elle doit s'appuyer sur sa liste de courses pour mener ce défi d'une main de maitre.

Un véritable coup de pouce pour l'animatrice, qui éprouvait quelques difficultés avec le côté "graveleux au 3ème degré" du sketch. 

Fanny Jandrain a droit, elle aussi, à une coach de luxe pour l'aider à réaliser son défi : l'artiste Typh Barrow. 

Typh lui a donc donné rendez-vous dans un lieu prestigieux, le Trocadéro de Liège, afin de mettre la meneuse de revue en herbes dans les meilleurs conditions possibles. 

Pour rappel, l'animatrice, doit interpréter le titre "New York, New York". Un sacré défi pour celle qui maitrise séparément la danse et le chant. Mais qu'en est-il quand il faut faire les deux en même temps? Fanny arrivera-t-elle a enflammer les planches du Théâtre de la Louvière? 

Réponse le samedi 28 décembre, à 20h20 sur la Une!

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK