Vitaa et Slimane passent des fauteuils de The Voice Kids aux sièges du Grand Cactus!

Ils sont partout! Ce jeudi 16 janvier, Vitaa et Slimane, les coachs de The Voice Kids seront présents dans l'émission, aux côtés du voyant Dominique Lehmann et d'autres invités déjantés!

Pour le premier numéro de 2020, Jérôme de Warzée et Adrien Devyver vous donnent rendez-vous avec les personnalités qui vont marquer cette nouvelle année! 

Quelles sont les prédictions pour l’année 2020 ? Dominique Lehmann, le voyant des stars et la star des voyants, nous prédira cette première année de la décennie.

Cette année sera marquée par une flopée d’augmentations dans tous les domaines. Deux fonctionnaires du SPA (Service Public Augmentation) viendront nous parler des hausses conséquentes auxquelles le citoyen devra faire face : Banque, carburant, taxe déchets, transports…

Vitaa et Slimane, le duo musical omniprésent sur tous les plateaux qui fait parler de lui depuis la sortie de son " VersuS " sera sur le plateau du Grand Cactus pour évoquer leur rôle de coachs dans la version belge de The Voice Kids !

Mais aussi James Deano qui fera son retour sur le plateau de The Voice Kids en compagnie des jeunes talents ! Sans oublier le Micro-terroir de Freddy Tougaux, et un nouveau numéro de " Jardins et Loisirs ".

Rendez-vous donc le jeudi 16 janvier à 20h30 sur La Deux pour bien commencer cette année 2020 !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK