Un Grand Cactus 100% belge ce jeudi 25 mars sur Tipik en tv !

Les nouvelles mesures liées à la crise du Covid, l’énorme coup de filet des stups à Anvers, et les 10 ans de l’émission conso de la RTBF "On n’est pas des pigeons", un Grand Cactus 100% belge vous attend ce jeudi !

1 images
Alexander De Croo et Benjamin Maréchal, les invités du prochain Grand Cactus © Tous droits réservés

Les derniers chiffres relatifs à l’épidémie COVID 19 ne sont pas bons. Les mesures d’assouplissements prévues à courts termes, sont revues et durcies. Pour tenter de faire passer, mois difficilement, la pilule à la population, le Premier ministre belge, Alexander De Croo est l’invité du Grand Cactus. Il sera accompagné du porte-parole interfédéral, Yves Van Laethem, habitué de l’émission, afin d’apporter, ensemble, un regard politique et scientifique à la situation.

Enorme coup de filet il y a quelques jours à Anvers. Des millions d’euros de cocaïne, de cannabis et de téléphones cryptés ont été saisis. 1200 policiers mobilisés, 200 perquisitions, et 48 personnes arrêtées. C’est la plus vaste opération de police de l’histoire belge ! Pour en parler, deux membres de la brigade des stups seront présents en plateau.

L’émission conso de la RTBF "On n’est pas des pigeons" fête ses 10 ans d’antenne ! 10 ans de chasse à l’arnaque. Un anniversaire que le Grand Cactus souhaite célébrer, tout en humour, pour rendre hommage à leurs collègues de la Une. Benjamin Maréchal et toute son équipe feront donc un passage par le studio de Jérôme de Warzée.

Sans oublier les duplex de James Deano, qui vous fera à nouveau chanter, le "Jardins et Loisirs" de Martin Charlier, le Micro-Terroir de Freddy Tougaux, les ©actus en vrac, et votre nouveau rendez-vous d’infos "Investigafond" qui se penchera sur les coulisses de l’émission The Voice !

Retrouvez le Grand Cactus, ce jeudi 25 mars dès 20h35 sur Tipik !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK