Sophie Wilmès et Florent Pagny sont les prochains invités du Grand Cactus !

Sophie Wilmès et Florent Pagny sont les prochains invités de Jérôme de Warzée et Adrien Devyver
Sophie Wilmès et Florent Pagny sont les prochains invités de Jérôme de Warzée et Adrien Devyver - © BELGA

Ce jeudi 14 novembre, Jérôme de Warzée, Adrien Devyver et leurs chroniqueurs reçoivent la nouvelle première ministre, Sophie Wilmès, et le chanteur de variétés, Florent Pagny.

Sophie Wilmès est nommée Première ministre depuis le 27 octobre dernier. Une première dans notre royaume ! Quelles sont ses impressions ? Cette femme de pouvoir témoignera de son nouveau rôle sur le plateau du Grand Cactus.

La cuvée 2019 du Beaujolais nouveau est attendue pour le jeudi 21 novembre 2019. Sera-t-il à la hauteur de celui de l’année dernière ? Un œnologue liégeois donnera son avis sur cette cuvée !

Florent Pagny, le chanteur français connu pour ses tubes dont " Savoir Aimer ", " Ma liberté de penser " évoquera son nouvel album " Aime la vie ", ses problèmes avec le Fisc, sa vie en Patagonie en répondant aux questions de Jérôme de Warzée. Son ami, Christophe Maé viendra lui filer un petit coup de main en l’aidant à répondre aux questions.

James Deano, le reporter sans frontière vous présentera les candidats de la version belge de The Voice Kids et ira faire un tour chez un marchand de vin !

Quant à Clitorine et Jessica, les deux Poufs testeront un restaurant étoilé pour la première fois de leur vie. Ça promet !

Rendez-vous ce jeudi 14 novembre dès 20h35 sur La Deux !

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK