Michel Drucker, Loic Nottet, Alain Delon ou JCVD, tant de talent dans un seul Kody!

Alain Delon et Loïc Nottet
Alain Delon et Loïc Nottet - © Dimitri Polomé

Il vous a marqués durant la saison 1? Il vous a époustouflés lors de la saison 2 avec ses personnages emblématiques joués à la plus drôle des imperfections! Revivez les meilleurs prestations de Kody!

Michel Drucker, est un monstre de la télévision française. Loïc Nottet, un étoile montante de la chanson. Alain Delon, un véritable dieu vivant du cinéma. Jean-Claude Van Damme, une icône belge à travers le monde. Tant de talents réunis en une seule et même personne : Kody!

Lors de la saison 1, il vous a marqué grâce à des personnages hauts en couleurs comme Claire Chazal, Stromae, La Reine Mathilde, ou encore Barack Obama. 

Pour cette saison 2, Kody a été encore plus loin en proposant des rôles de plus en plus inattendus et parfois même des acrobaties!

On se souvient tous du grand écart, tout à fait spectaculaire de notre JCVD national, ou de la chorégraphie sophistiquée de Loïc Nottet! Mais aussi des gimmick savoureux de Michel Drucker et de la grande modestie d'Alain Delon!

Un vrai couteau suisse notre Kody! 

La séquence préférée du public : Le grand écart de JVCD!

En attendant la saison 3, Le Grand Cactus revient déjà le jeudi 15 juin avec son Grand Best-of consacré aux deux premières saisons, à 20h25 sur la Deux!

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK