Marine et Jean-Marie Le Pen réagissent suite à la défaite du FN aux élections !

Marine et Jean-Marie Le Pen sur le plateau du Grand Cactus  !
Marine et Jean-Marie Le Pen sur le plateau du Grand Cactus ! - © Dimitri Polomé

Les deux têtes marquantes du Front National étaient sur le plateau du Grand Cactus pour livrer leurs réactions quant à leur cuisante défaite à la Présidentielle française.

Après sa cuisante défaite à la présidentielle française, Marine Le Pen à souhaité venir s'expliquer en compagnie de son père Jean-Marie Le Pen, sur le plateau du Grand Cactus ce jeudi 11 mai.

" En 2002 et en 2017, ils ont symbolisé les deux défaites qui ressemblaient le plus à des victoires".

Celle qui tente de dédiaboliser le parti de son père depuis plusieurs années, a du essayer de canaliser son papa durant toute l'interview... en vain ! Le naturel de l'ancien président du Front National a repris le dessus : " Moi, par contre, si j’avais été élu, j’aurais revu la grille des programmes de certaines chaînes. Par exemple, j'aurais fait revenir à l'antenne un ancien jeu que j'aimais beaucoup : Jeux sans frontières !"

"La Fille du peuple", comme elle se revendique, en a profité pour révéler ses réelles intentions si elle devenait, un jour,  présidente de la république... " Là je ferai exploser la France, n’est-ce pas ! Je materai ceux qui manifestent contre moi !"

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK