Marie-Claude Pietragalla et les époux Chirac dans Le Grand Cactus

Ce jeudi 17 octobre, Le Grand Cactus reçoit l’ancien couple présidentiel, Jacques Chirac et son épouse Bernadette, la danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla et Kiki Trip, un employé de Thomas Cook

Le décès de l’ancien président français, Jacques Chirac, a marqué l’actualité de cette fin du mois de septembre. Il reviendra d’entre les morts en compagnie de sa célèbre épouse Bernadette ! L’homme politique évoquera évidemment sa fascination pour les pommes, et ses répliques qui ont marqué l’histoire !

La faillite de la compagnie touristique, Thomas Cook, a entrainé la perte de 2500 emplois dont 75 en Belgique. Parmi ces employés qui ont perdu leur emploi, Kiki Trip, viendra témoigner sur le plateau du Grand Cactus.

Marie-Claude Pietragalla, la danseuse et chorégraphe sera présente pour faire part de ses expériences artistiques et télévisuelles. L’ancienne jurée de "Danse Avec Les Stars" viendra donner son avis sur le casting de la dixième saison de l’émission de TF1 !

Notre reporter, James Deano, sera en duplex depuis une croisière Neckermann, et vous dévoilera en exclusivité le calendrier des stars 2020 !

Quant aux Poufs, elles auront l’opportunité d’avoir leur propre émission radio intitulée " Radio Poufs " ! Une nouvelle expérience pour nos complices !

Rendez-vous ce jeudi 17 octobre dès 20h35 sur La Deux !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK