Les duplex totalement fous (au sens propre) de James Deano !

Si les mesures prises pour lutter contre la propagation du Covid 19 nous protègent des maladies physiques, elles engendrent, pour beaucoup de Belges, du blues, de la déprime, voire, des maladies mentales.

L’envoyé spécial James Deano, s’est introduit dans un hôpital psychiatrique pour démontrer sa théorie ! Une patiente du centre, l’a rejoint. Il s’agit de Maggie De Block, ancienne Ministre de la Santé publique, qui souffre, visiblement, d’une légère schizophrénie suite à son travail au sein du gouvernement précédent.

Mickaël Jackson, Christophe Maé, Patrick Sébastien, Claude François ou encore du Benoit Poelvoorde, toutes ces personnalités s’emparent de son corps, pour un duplex animé !

L’envoyé spécial s’est ensuite rendu dans un studio d’enregistrement, un studio pas très net, puisque la police des stups y aurait trouvé des tonnes de cocaïnes et autres drogues.

Pas de chance, d’anciennes vedettes étaient passées par là avant la saisie de ces substances illicites. Ce mélange a donné naissance à une toute nouvelle compile appelée "ShitConnection 2021", interprétée par Joe Dasseringue, Rika Zarai de coke, Défoncé Jérôme, Andidépresseur Sourire ou encore Claude noue le garrot !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK