Les duplex de James Deano, avec Caroline Désir et Mickey Mouse !

Ce jeudi, James Deano s’est beaucoup intéressé au bien-être des enfants. D’une part, de leur sécurité, en analysant les mesures d’aération imposées dans les classes, et d’autre part, de leur insouciance, en diffusant des archives cachées des BO Disney.

Certains s’inquiètent encore de la circulation du virus et dans les écoles. Caroline Désir prend donc des décisions fortes afin que la sécurité de tous soit assurée.
James Deano a épluché la fameuse circulaire 6077 qui indique comment aérer dans les classes, en compagnie de la Ministre.

Cette dernière a fait la démonstration, en direct, de la bonne utilisation de ce fameux système de renouvellement automatique de l’air (c’est-à-dire, une fenêtre) à l’aide du système mécanique à rouage "déverrouillable" manuel (à savoir, une poignée).

Tutuyutu ! 

James Deano s’est ensuite rendu en direct des studios Disney à Hollywood ! Il a réussi à avoir accès à des archives inédites, et des textes de chansons cachés, des dessins animés qui ont bercé notre enfance.

Il en dévoile quelques-uns, peu catholiques, avec l’aide du symbole de Disney, Mickey Mouse, rejoint par une Ariel, pas très fraîche, et une Princesse Jasmine débauchée, qui force un peu sur la cigarette !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK