Les Cactus de Jérôme de Warzée du 25 mars 2021

Premier ministre du pays depuis quelques mois, Alexander De Croo est donc également à la tête de la grosse machine anti Covid 19 en Belgique, et n°1 des nombreux "Codeco" que la population belge suit avec attention, et incompréhension, depuis un an.

Dans son premier Cactus, Jérôme de Warzée tire le portrait de cet homme politique flamand, "fils de", 53e Premier ministre belge, et surtout, dirigeant en charge de la mission la plus délicate du 21e siècle.

Dans son deuxième Cactus, Jérôme de Warzée revient sur l’impressionnante saisie de drogues qui a récemment eu lieu dans différentes villes de Belgique.

Cette opération policière a nécessité 200 perquisitions, et a mobilisé pas moins de 1600 effectifs, pour un résultat considérable qui dépasse le million d’euros !

L’occasion de faire le point sur cette affaire avant de recevoir les deux inspecteurs des stups en charge de cette saisie.

Il y a 10 ans déjà, la RTBF lançait une nouvelle émission de conso sur la UNE. D’abord présenté par Sébastien Nollevaux, puis par Benjamin Maréchal, "On n’est pas des pigeons", a connu un succès immédiat et continue de plaire autant aux téléspectateurs.

Quelle est la recette de ce succès ?

Jérôme de Warzée vous dit tout, à sa manière, dans ce troisième Cactus.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK