Les Cactus de Jérôme de Warzée du 14 octobre 2021

L’hypothèse d’un Eric Zemmour Président, le scandale du footgate en Belgique, et la course à l’espace par les plus gros milliardaires, découvrez les cactus de Jérôme de Warzée.

1 images
Jérôme et ses cactus © MARTIN GODFROID

Il a un point de vue très tranché sur l’immigration. Chaque semaine il défraie la chronique un peu partout en France, et même au-delà. Sera-t-il candidat à la prochaine élection présidentielle française ? Beaucoup pensent que oui ! Eric Zemmour est au cœur du premier cactus de Jérôme de Warzée

Tremblement de terre dans le monde du football professionnel belge. Magouilles, corruption et matches truqués entre arbitres, dirigeants de club et agents en Pro League ont été révélés dans le documentaire "Le milieu du terrain", diffusé il y a quelques jours sur la Une, dans le magazine "Investigation". Jérôme fait le point dans son deuxième cactus.

Il est une des plus grandes, (la plus grande, en compétition permanente avec Elon Musk) fortunes de la planète. Son patrimoine est estimé 200 milliards de dollars. Il est le grand patron de la société Amazon, mais son nouveau dada c’est de conquérir l’espace. Jeff Bezos est au cœur du troisième cactus.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK