Les Cactus de Jérôme de Warzée de la centième émission !

Ce jeudi 11 février sur Tipik, Jérôme de Warzée fêtait les 100 numéros du Grand Cactus et 300 Cactus dans lesquels il analyse les faits de l’actualité. Au programme cette semaine : la 100e de l’émission, l’incarcération de Stéphane Moreau et Frank Michaël, l’amoureux de la Saint-Valentin.

Putain, la 100ème quoi !

C’est une évidence, le nombre "100" est ultra-symbolique. Le Grand Cactus a passé le cap des cent émissions ce jeudi 11 février sur Tipik. Dans le premier Cactus de cette centième, Jérôme de Warzée revient sur l’histoire de son émission.

Stéphane a volé en prison

L’affaire Publifin est un scandale politico-économique qui a éclaté il y a un peu plus de quatre ans dans les pages du VIF l’express. Depuis, des rebondissements concernant cette affaire éclatent chaque semaine. Stéphane Moreau est un des protagonistes de ce scandale et il est au cœur du deuxième cactus de Jérôme de Warzée.

Toutes ses fans sont vieilles

La Saint-Valentin approche et le Grand Cactus a décidé d’inviter le plus romantique des chanteurs belges : Frank Michael. Jérôme consacre son troisième et dernier cactus à la star de variétés !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK