Les Cactus de Jérôme de Warzée de ce jeudi 28 janvier

Lors de chaque Grand Cactus, Jérôme de Warzée analyse trois sujets qui font l'actualité dans ses célèbres "Cactus". Au programme de ce jeudi 28 janvier : la crise du COVID-19 en France, la fermeture des stations de ski et la sortie du troisième opus de "OSS 117" 

Docticymès

Le COVID-19 fait partie de nos vies depuis de longs mois. Si la situation en Belgique ne semble pas s'améliorer dans les prochains jours, et que les citoyens attendent de nouvelles mesures chaque semaine, Jérôme de Warzée s'est posé la question : comment font nos voisins français ? Dans ce premier Cactus, Jérôme analyse la situation en France. 

Quand te reverrai-je ?

Le sport est un des secteurs les plus impactés par les normes COVID. Les stations de ski sont notamment fermées en France. De quoi décevoir les aficionados de remontées mécaniques qui ne pourront pas dévaler les pistes durant ces vacances d'hiver. Jérôme de Warzée en parle dans son deuxième cactus. 

 

Le Grand Cactus ne répond plus (de rien)

"OSS 117" a marqué l'histoire des films de comédies en France. Les deux premiers Opus ont comptabilisé des millions d'entrées au box-office. Depuis quelques semaines, la bande annonce du troisième volet est diffusée sur les réseaux sociaux. Jérôme rend hommage à cette saga. 

 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK