Les Cactus de Jérôme de Warzée de ce jeudi 17 décembre

Pour le dernier Grand Cactus de l'année 2020, Jérôme de Warzée a choisi trois sujets qui font l'actualité et les a analysé à sa manière dans ses célèbres 'Cactus'. Au programme : le vaccin COVID-19, Noël en été et le prochain spectacle d'Amanda Lear. 

Un vaccin ? Santé !

La question est sur toutes les lèvres : quand est-ce que le vaccin COVID-19 sera disponible sur le marché ? Nos voisins français parlent d'un début de campagne avant la fin de l'année 2020. Jérome de Warzée analyse cela dans son premier Cactus ! 

Père juillet

Il y a quelques semaines, sur un plateau de télévision, une infectiologue était invitée à s'exprimer sur les prochaines fêtes de NoëlTrès calmement, elle a expliqué devant des centaines de milliers de téléspectateurs qu’il faudra fêter Noel en été... Et si c'était une bonne idée ? Jérôme en parle dans son deuxième cactus. 

La reine Lear

Chanteuse, actrice, présentatrice de télévision, artiste peintre, Amanda Lear était l'invitée du Grand Cactus de ce 17 décembre. Avant de la recevoir sur son plateau, Jérôme de Warzée s'est attaqué à sa biographie dans son dernier cactus de la soirée. 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK