Les (C)actus en vrac de ce jeudi 17 décembre

Lors de chaque émission du Grand Cactus, l'équipe d'humoristes décortique l'actualité dans la séquence 'Les (C)actus en vrac'. Au sommaire : l'omniprésence du coronavirus dans nos conversations, le niveau de néerlandais de Mathieu Michel et la nouvelle série 'Invisible' diffusée sur La Une. 

Un patron de bar interdit à ses clients de parler du Coronavirus

Un patron d'un bar italien a pris la décision d’interdire à ses clients de parler du coronavirus dans l'enceinte de son établissement. Il est vrai que parler systématiquement de la pandémie crée un climat anxiogène et que cette atmosphère peut peser lourd sur le moral de nos concitoyens. En Belgique, d’autres initiatives plus fortes sont prises pour alléger nos esprits…

Mathieu Michel moqué pour son niveau de néerlandais

Le secrétaire d’état Mathieu Michel a fait parler de lui il y a quelques semaines avec une conférence de presse que l’on peut qualifier de chaotique à cause de sa prise de parole en néerlandais. Le Grand Cactus s'est rendu dans l'école 'Mathieu Michel', là où sont formés les plus grands du pays ! 

"Invisible" : la nouvelle série de la RTBF

Le fonds série de la RTBF a lancé sa nouvelle œuvre : Invisible. Elle est diffusée tous les dimanches soir sur La Une. Le Grand Cactus s'est procuré la bande-annonce de la nouvelle fiction qui n’a rien à envier aux meilleurs des films Marvel.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK