Le Soldat 2.0 de l’armée belge, présenté par Ludivine Dedonder !

Ludivine Dedonder, la Ministre de la Défense, a annoncé des réformes au sein de l’armée et est venue présenter le nouveau prototype du soldat 2.0 de l’armée belge : Le "Dedonder drie en dertig"

L’affaire Jurgen Conings secoue le système militaire mis en place dans notre pays. A tel point que la Ministre de la Défense a annoncé des réformes au sein de l’armée.

Le premier concerne l’engagement des militaires. Ces derniers devront passer de nouveaux tests très poussés, qui permettront de détecter s’ils ont ou non un profil potentiellement dangereux. Il s’agit d’un questionnaire psychologique très pointu : "Je suis d’extrême-droite". Il y a deux cases à cocher : "oui" ou "non". S’il coche oui, le candidat ne sera pas digne d’être incorporé.

Le second volet se penche sur la formation de nos militaires aux nouvelles technologies. Désormais, ce seront tous des militaires 2.0, à savoir, l’élite, la crème, des cyborgs plus puissants, plus rapides, plus forts que tous les autres.

Une nouvelle race de combattants sans pitié, sans émotion, et dotés d’un matériel de pointe ultra-sophistiqué puisqu’ils sont directement reliés à la base centrale qui leur dicte leur mission.

Démonstration en plateau, avec le soldat "Dedonder drie en dertig"

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK