Le retour du Grand Cactus avec Julien Lepers, ce jeudi 21 janvier sur la Deux!

Julien Lepers
Julien Lepers - © .

C'est le retour du Grand Cactus! Ce jeudi 21 janvier à 20h20 sur la Deux, Jérôme de Warzée et Adrien Devyver reviennent pour une émission plus piquante que jamais avec Julien Lepers et Kim Jong-Un!

Ce jeudi 21 janvier 2016, le Grand Cactus est de retour pour une nouvelle saison piquante et décalée !

Après quelques semaines de repos, Jérôme de Warzée, Adrien Devyver et leurs chroniqueurs reviennent plus mordants que jamais avec un programme cyniquement drôle.

L’actualité ne s’est pas arrêtée durant les fêtes, l’équipe vous promet donc une émission dense et explosive, et c’est peu dire ! 

 

Essai de la bombe H en Corée du Nord :

Le premier sujet de ce nouveau Grand Cactus, cru 2016, sera l’essai de la bombe H en Corée du Nord.

Pour en parler, le dictateur Kim Jong-Un sera en plateau et tentera d’apporter une explication à cette polémique.

Notre envoyé spécial, James Deano nous retrouvera en direct de Corée du Nord pour faire le point sur la situation.

Le magazine "Question à la Con" s’est quant à lui posé une question d'ordre culinaire: "Ça sent quoi dans la cuisine de Kim Jong Un" ? 

La N-Va contre-attaque!

Jérôme et son équipe se pencheront ensuite les récentes déclarations de Bart De Wever sur le confédéralisme, et c'est son aide de camp, Adolf Walenbuiten (Alias Kiki L'Innoncent)qui viendra détailler son plan stratégique en plateau.

Fabian le Castel et Antonio Spotto proposeront un mash-up intitulé "The Expendabelges", sorte de mission de sauvetage de la Wallonie façon Hollywoodienne.

Les politiciens belges rendront, quant à eux, hommage au chanteur Renaud, qui a récemment sorti un nouvel album.

 

Julien Lepers évincé de France 3 :

C’est l’information qui a fait grand bruit dans le PAF en ce début d’année : Julien Lepers, la star de "Questions pour un Champion" a été évincé de France 3 !

Pour la première fois depuis l’annonce de cette info choc, il a accepté de témoigner en télévision…

James Deano sera en duplex avec la Présidente de France Télévision pour lever le voile sur cette affaire, tandis que Freddy Tougaux se rendra à Champion pour récolter les avis des habitants sur le licenciement du présentateur vedette...

Pour cette première émission de la saison, de nouvelles parodies, sans oublier les chroniqueuses de choc et de charme, Sarah G. et son Cactus People, et Julie Van H et son Cactus Geek spécial "Questions pour un Champion".

 

Le Grand Cactus, le grand retour, ce jeudi 21 janvier, à 20h20 sur la Deux !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK