Le Grand Cactus se déconfine avec Sophie Wilmès, Maggie De Block, Sara De Paduwa et David Guetta

Ce jeudi 21 mai, Le Grand Cactus se déconfine sur La Deux à partir de 20h35 !

Jérôme de WarzéeAdrien Devyver et leurs chroniqueurs reviennent dans leur studio (mais sans public) pour un Grand Cactus inédit ! Avec des précautions sanitaires strictes, ils recevront des invités qui ont fait l’actu durant ces dernières semaines de confinement.

Sophie Wilmès, première ministre de Belgique, et personnalité médiatique la plus célèbre du Royaume , sera sur le plateau du Grand Cactus. Malgré un agenda très chargé, elle a accepté de répondre aux questions de Jérôme de Warzée. Fera-t-elle de nouvelles déclarations quant au déconfinement ? Maggie De Block sera, elle aussi, de la partie. Notre ministre de la santé nous dira enfin la vérité sur la problématique des masques !

L’équipe du Grand Cactus a également convié des travailleurs impactés par cette crise sanitaire : Josiane Croustillon, plus vieille prostituée de Belgique, ainsi qu’un prof de sport. Les deux protagonistes évoqueront les mesures qu’ils ont prises dans le cadre de leurs professions.

Les célébrités sont, elles aussi, impactées par le Coronavirus ! Jérôme de Warzée a donc convié l’animatrice Sara De Paduwa, qui viendra présenter les nouvelles grilles de la RTBF et le DJ David Guetta, en personne, sera sur le plateau pour parler des initiatives prises par les people durant le confinement.

Les citoyens poseront leurs questions aux invités !

Pour cette première émission en déconfinement progressif, l’équipe du Grand Cactus a mis en place un nouveau dispositif. Grâce à la séquence " Questions en déprimes ", les citoyens pourront intervenir à tout moment via Skype pour poser leurs questions aux invités !

James Deano sera aussi de retour en duplex : l’envoyé spécial se rendra dans les lieux désertés à cause du confinement ! Freddy Tougaux proposera un tout nouveau " Micro-Terroir " pour lequel il s’est rendu à l’extérieur et Luc Noël vous réservera un numéro inédit de " Jardins & Loisirs ". La reine Mathilde, quant à elle, sera toujours pour vous prodiguer un nouveau conseil lecture !

Le Grand Cactus se déconfine, ce jeudi 21 mai à 20h35 sur la Deux et Auvio !