Le Grand Cactus s'offre un lifting pour sa rentrée 2020 !

Dès le 10 septembre prochain, le Grand Cactus sera de retour sur Tipik. Si l'équipe d'animateurs, de chroniqueurs et d'humoristes ne change pas, l'émission vous promet tout de même quelques nouveautés ! 

Nouveau décor, nouveau générique et nouvel habillage !

Après une fin de cinquième saison légèrement perturbée par le confinement, le Grand Cactus revient pour une sixième saison sur Tipik, le nouveau média de la RTBF. Dès ce 10 septembre, vous retrouverez Jérôme de Warzée, Adrien Devyver et leur bande pour des séquences et des sketchs toujours plus drôles ! Si le contenu et la mécanique de l'émission ne changent pas, l'image de l'émission sera un peu modifiée... En effet, vous découvrirez un nouveau générique, un nouveau logo, ainsi qu'un tout nouveau décor qui accueillera notre équipe ! Un nouveau look pour une nouvelle saison qui risque d'être historique ! 

2 images
Un apercu du nouveau générique du Grand Cactus © RTBF

Le public fera aussi son grand retour en studio !

Suite aux mesures gouvernementales, les derniers numéros du Grand Cactus avaient été enregistrés en l'absence de public. Désormais, le nouveau plateau pourra accueillir un public de maximum de 60 personnes masquées. Les places seront en vente dès ce jeudi 3 septembre à 20h via ce lien

Retrouvez l'équipe du Grand Cactus dès le 10 septembre en prime-time sur Tipik !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK