Le Grand Cactus fait sa rentrée ce jeudi 15 septembre sur La Deux!

L'équipe du Grand Cactus
L'équipe du Grand Cactus - © Tous droits réservés

Après quelques mois de vacances, Jérôme de Warzée et Adrien Devyver reviennent en forme... et encore plus piquants que jamais! Retrouvez-les ce jeudi 15 septembre à 20h30 sur La Deux!

Ça fait déjà quelques semaines que vous les attendez... Ils sont enfin de retour! Ce jeudi 15 septembre à 20h30 sur La Deux, c'est la rentrée du Grand Cactus!

Pour cette première émission de la saison 2, Jérôme de Warzée et Adrien Devyver ont décidé d'être encore plus impertinents! Ils seront bien sûr toujours accompagnés de nos trois mousquetaires: Livia Dushkoff, Thierry Luthers et David Jeanmotte!

Au programme de cette rentrée : humour et insolence!

Les 3 thèmes sont : Le burkini, les Jeux Olympiques et le phénomène Pokémon Go!

Retrouvez aussi l'impertinente Sarah G et la geekienne Julie Van H qui vous ont préparé des Cactus à leur sauce... Sans oublier les fameuses actus en vracune interview détournée ou encore les duplex décalés de notre envoyé spécial, James Deano!

 

"Burkini pute ni soumise"

C'est le premier slogan de ce nouveau numéro du Grand Cactus... Il a fait grand débat cet été, Jérôme ne pouvait donc pas s'empêcher d'en parler!

Pour l'occasion, l’imam S. Alami, évêque de Dison, viendra sur le plateau afin de donner son avis sur ce sujet très controversé!

Vous retrouverez James Deano à Nice. Notre envoyé spécial ira interviewer une adepte du burkini...

Sans oublier le fameux Micro-terroir de l'atypique Freddy Tougaux qui se rendra à Hannut...

 

"2016 année olympique"

Vous les avez suivi tout au long de cet été... Les Jeux Olympiques de Rio!

Kiki se transformera en John-John Kiki, le gardien de but des Red Lions qui a décroché la médaille d'argent! Il viendra en parler à Jérôme...

Qui dit nouvelle saison dit nouvelles séquences! Thierry Luthers aura sa "Minute de Monsieur Luthers", dans laquelle il fera le pédagogue...

Pendant ce temps, James Deano aura pris un vol express depuis Nice en direction de Rio pour un duplex concernant les Jeux Paralympiques!

Livia Dushkoff aura, elle aussi, son moment-séquence! Le "Livia#", dans laquelle elle interagira avec les internautes!

 

"Go Pokémon Go"

C'est le phénomène de ces dernières semaines! Le jeu Pokémon Go a envahi la vie de milliers de jeunes!

Qui de mieux pour venir parler de cet engouement que le célèbre dresseur de Pokémon, Sacha, qui sera présent sur le plateau en compagnie de son fidèle Pikachu...

Les poufs vous feront également le plaisir d'être de retour! Les deux candidates donneront leur avis sur ce phénomène... Ça promet!

 

Bref, vous l'aurez compris, Le Grand Cactus ne pouvait pas faire plus fort pour cette rentrée: c'est une émission totalement impertinente qui vous attend! Et c'est ce jeudi 15 septembre à 20h30 sur La Deux! A ne pas manquer!

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK