Le caméléon du Grand Cactus, Kody, en spectacle!

Le camélon du Grand Cactus, Kody, en spectacle!
Le camélon du Grand Cactus, Kody, en spectacle! - © Tous droits réservés

Vous l'adorez dans Le Grand Cactus. Il interprète toutes sortes de personnages, tous aussi loufoques les uns que les autres... Kody est également sur les planches... Et nous vous dévoilons tout !

Vous avez l'habitude de le retrouver un jeudi sur deux dans Le Grand Cactus, sur La Deux... Désormais, vous pouvez retrouver Kody sur les planches ! 

N'hésitez plus et allez passer un moment de rire garanti en compagnie de votre humoriste préféré !

À vendre

Dans une société dominée par l’argent et la consommation, Kody fait une constatation : nous sommes obligés de nous vendre dans nos rapports quotidiens. Est-ce que cela fait de nous de la marchandise ?

Dans son spectacle "À Vendre", il explore les dilemmes de l’artiste débutant, analyse l’industrie musicale qui exploite des filons jusqu’à la moelle ou observe aussi que le fait d’être belge en France est devenu un solide argument commercial.

Après avoir cherché son chemin vers le bonheur dans "My Way", Kody s’est rendu compte qu’il était en fait passé par la case "À Vendre".

Découvrez le caméléon du Grand Cactus sur les planches et rendez-vous le 11 janvier 2019 au Théâtre Marignan (Charleroi) !

Lien réservation: www.kody-officiel.com

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK