Kikiplomate, l'ambassadeur belge en Arabie Saoudite, en voyage dans le Grand Cactus !

Kikiplomate
Kikiplomate - © Dimitri Polomé

L'homme qui a joué de toutes ses influences pour que l'Arabie Saoudite soit nommée à la Commission des Droits de la Femme à l'ONU, l'Ambassadeur belge à Riyad, était sur le plateau du Grand Cactus!

Depuis quelques jours, La Commission de la Condition de la Femme des Nations unies compte un nouveau membre : l'Arabie saoudite. Le scrutin a été validé par cinq pays de l'Union européenne, dont la Belgique. Une annonce qui choque la population...

A cette occasion, Jérôme de Warzée a invité celui qui a tout fait pour que l'Arabie Saoudite soit nommée à cette commission, Kikiplomate, l'Ambassadeur belge à Riyad.

Ce dernier semblait ne pas comprendre le regret de Charles Michel quant à cette décision : " Charles Michel ! De toute façon, lui, depuis qu’il est premier ministre, il dit Yémen à tout ! Maintenant, il faut arrêter avec ces poncifs ! Les femmes sont très bien traitées en Arabie Saoudite !" 

Kikiplomate a également revendiqué la polygamie, qu'il pratique au quotidien, et a dénoncé la monogamie occidentale qu'il a rebaptisée "monotonie" : "Mais vous voulez l’extinction de votre race ! Une seule femme à la maison ?!?! Une seule femme !!! Yalaah ! Mais qui repasse quand elle cuisine ? Qui fait les courses quand elle nettoie les carreaux ?!?! C’est un mode de vie primitif !  "

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK