Kiki Varaler, porte-parole des gilets jaunes et Fabrice Luchini dans le prochain Grand Cactus!

Kiki Varaler / Fabrice Luchini
Kiki Varaler / Fabrice Luchini - © . / BELGA

Ce jeudi 6 décembre dans Le Grand Cactus, on parlera de la Saint-Nicolas, des gilets jaunes et de Fabrice Luchini !

En ce 6 décembre, impossible pour la bande du Grand Cactus de ne pas parler du Grand Saint-Nicolas ! Comment le Saint Patron des écoliers, ou plutôt des sur-taxés, vit-il cette journée très particulière ?

Quelle est sa position concernant la polémique grandissante autour du Père Fouettard ? C’est un Saint-Nicolas, tout de bleu vêtu, qui viendra en plateau !

Pablo Andres, n’apportera pas des pommes mais bien un petit Cactus sur le Grand Saint, dans vos petits souliers !

C’est le sujet qui fait polémique depuis des semaines : les gilets jaunes ! Démarré en France, le mouvement s’est propagé en Belgique. Ils protestent contre la hausse du prix du carburant, et plus généralement, contre la baisse du pouvoir d’achat. Leur porte-parole Kiki Varaler viendra faire part de leurs revendications au micro de Jérôme de Warzée !

Enfin, Fabrice Luchini, l’un des grands noms du cinéma et du théâtre français, est l’invité d’honneur de l’émission ! S’il a de nombreux projets pour l’année 2019, l’un des plus importants est sans doute de rejoindre les rangs de l’Académie Française ! Une interview inédite au programme.

Le froid frappe à nos portes ! Les habitants du Royaume d’Arendel migrent vers la Belgique pour un duplex très "Libéré, délivré" !

Quant aux Poufs, elles seront en plein dilemme… Dans un magasin de chaussures ! Plutôt basket ou talons, pour Clitorine et Jessica ?

Rendez-vous ce jeudi 6 décembre dès 20h35 sur La Deux !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK