Kiki l’innocent du Grand Cactus en couple avec la bourgmestre de Verviers !

Kiki l’innocent alias Martin Charlier, l’humoriste phare du Grand Catus est en couple depuis environ deux mois avec Muriel Targnion, la bourgmestre de Verviers !

Une idylle assez inattendue entre ces deux personnalités publiques qui, pourtant originaires de la même région, ne se connaissaient pas il y’a quelques mois encore ! En effet, Martin Charlier explique à nos confrères de la DH que sa nouvelle compagne ne regarde que très peu la télévision et n’avait donc jamais regardé le Grand Cactus. L’humoriste, quant à lui, n’a jamais fait de politique. Ils n’avaient donc pas encore eu l’occasion de se rencontrer auparavant, et c’est la période Covid qui les a amenés à se croiser par l’intermédiaire d’un ami en commun. En effet, ils se seraient rencontrés dans le cadre des préparatifs d’un projet visant à soutenir les secteurs de l’Horeca et de la Culture dans différentes villes de Belgique : Le Cabaret des Amis, un souper-spectacle virtuel rassemblant les humoristes du Grand Cactus (Kody, Martin Charlier, Isabelle Hauben, James Deano et Freddy Tougaux) tout en profitant d’un repas livré à domicile par des restaurateurs locaux. L’évènement a eu lieu à Verviers le samedi 24 avril dernier.

Retrouvez le prochain épisode du Grand Cactus ce jeudi 10 juin à 20h35 sur Tipik ! En attendant, redécouvrez le programme sur Auvio ainsi que les sketches de Kiki l’innocent sur la page de l’émission !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK