Karl Lagerfeld est de retour dans le Grand Cactus et sa "Spéciale confinement" n°4 ce jeudi 7 mai !

Le confinement commence à nous peser, mais l’équipe du Grand Cactus nous donne une bonne raison de rester à la maison : la diffusion du quatrième numéro en mode " confiné " ce jeudi 7 mai dès 20h35 sur La Deux !

La Bande de Jérôme de Warzée et d’Adrien Devyver vous fait revivre les meilleurs moments de ces cinq dernières saisons et vous propose des séquences inédites pour cette 90ème émission !

Karl Lagerfeld sera de retour pour vous expliquer comment fabriquer un masque méga tendance ! Gérard Depardieu, Zombie Hallydead mais aussi Loukiki, l’homme loup, feront leur apparition dans ce numéro très spécial.

James Deano fera réapparaître ses duplex mythiques pour lesquels il a parcouru les lieux les plus improbables : au salon des plaisirs " Le PanPan " où il a croisé toutes sortes de créatures, dans un trou noir où il a pu rencontrer son double, mais aussi dans une croisière sur la Meuse où une meneuse de revue lui a mené la vie dure…

Qui dit émission spéciale, dit également séquences et sketchs inédits : Freddy Tougaux recevra la visite d'invités surprises dans son Micro-Confinement, Luc Noël réalisera un nouveau bricolage à l’occasion de la fête des mères, et vous retrouverez la désormais célèbre parodie d'Antonio Spoto, ainsi que le conseil lecture de la Reine Mathilde

Confinés chez eux, les comédiens et les chroniqueurs du Grand Cactus vous réservent également quelques surprises !

Le Grand Cactus, la Spéciale Confinement N°4, c'est ce 7 mai à 20h30 sur la Deux!