James Deano présente les nouveaux formats TV sortis tout droit du cerveau malade de producteurs véreux.

Après Corona-Lanta, présenté par Denis Brogniart en plateau, de nouveaux formats TV liés à des "saloperies infectieuses" vont voir le jour dans le PAB (paysage audiovisuel belge) et le PAF (paysage audiovisuel français). 

James Deano, le reporter téméraire, n'a pas hésité à prendre des risques pour vous présenter ces nouvelles émissions et séries TV sorties tout droit du cerveau malade de certains producteurs véreux.

"The Voice Grippe", le concours qui ne reçoit que des candidats qui ont la crève, le nez qui coule, idem pour les coachs. "Croute que croute", présenté par Malaria Del Rio … La nouvelle version de "Septante-et-un" présentée par Jean-Michel Zika, ou encore "Le Grand Virus", une émission où des comédiens viennent jouer des grands malades, et ils meurent tous à l'antenne.

En France, TF1 hésite à relancer son émission emblématique des années 80 avec ses marionnettes, "Le diabêbête show", mais aussi "L'hémophile de la tentation". Sur France 2, on retrouvera prochainement "N’oubliez pas les véroles", un concept où les candidats se transmettent des MST, présenté par Nagrippe.

Côté séries, les producteurs planchent sur "Tuberculost" dans laquelle un avion s’écrase sur une île et les rescapés tentent de s’organiser, mais ils se chopent la tuberculose, ou encore, plus familial, "L’hépatite maison dans la prairie": lors du générique, la gamine tombe tout le temps, mais c’est parce qu’elle est malade ! 

Retrouvez tous les contenus du Grand Cactus sur Auvio

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK