James Deano en duplex depuis le Louvres, l'Arabie Saoudite et Kiev !

James Deano en duplex depuis le Louvres, l'Arabie Saoudite et Kiev !
James Deano en duplex depuis le Louvres, l'Arabie Saoudite et Kiev ! - © Dimitri Polomé

Ce jeudi, James Deano, le reporter sans frontière, s'est rendu au Musée du Louvres, à Ryiad en Arabie Saoudite et à Kiev, à l'occasion du 62ème concours Eurovision de la chanson !

Cette semaine, James Deano, le reporter du Grand Cactus a encore repoussé les frontières du réel pour des duplex plus déjantés que jamais ! 

Le reporter prodige s'est d'abord rendu devant le Musée du Louvres à Paris pour la première allocution du nouveau Président français, Emmanuel Macron, en compagnie de sa femme Brigitte ! Cette dernière ne semble pas prête d'arrêter d'enseigner ! 

Ensuite, James est allé à Ryiad, en plein désert d'Arabie Saoudite pour faire le point concernant la nomination du pays à la Commission de la Femme à l'ONU. Pas de chance, Wonderwoman et une membre des Femen étaient sur place pour défendre la cause féminine ! 

Enfin, nous avons retrouvé James au Centre d'Exposition International de Kiev en Ukraine où se tiendra la finale du concours de l'Eurovision ce samedi 13 mai. Il est allé à la rencontre des grandes stars qui ont marqué l'histoire du concours : Conchita Wurst, Axel Hirsoux, Céline Dion et notre Sandra Kimbulu nationale ! 

James Deano et Emmanuel Macron!

James Deano en Arabie Saoudite!

James Deano à Kiev pour l'Eurovision

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK