James Bond, Tristan et Véro, les invités du prochain Grand Cactus !

James Bond / Tristan
James Bond / Tristan - © BELGA / .

Ce jeudi 24 janvier dans Le Grand Cactus, James Bond, Tristan et Véro et les Dupond et Dupont seront les invités du Grand Cactus !

Tout d’abord, focus sur le Brexit, la sortie du Royaume-Uni de l’Europe. Quelles en sont les causes ? Les conséquences ? Quel est l’avenir du pays ? Pour tenter de répondre à ces questions, le plus secret des agents secrets, sera sur le plateau : James Bond !

A cette occasion, James Deano sera aux côtés des personnalités emblématiques de la musique, du cinéma et de la télévision anglophone.

Ensuite, suite à l’énorme coup de massue social pour les employés de Proximus, le Grand Cactus reviendra sur le licenciement futur de 1900 membres du personnel. Un 1/6 des salariés risquent de perdre leur emploi au sein de l'entreprise. Tristan et Véro, anciennement employés du 1722, travaillent maintenant pour la société de téléphonie. Ils viendront se confier sur le plateau.

Enfin, l’icône de la bande dessinée, créée sous la main d’Hergé, vient de fêter son nonantième anniversaire ! Il s’agit de Tintin. Le petit reporter a vécu des aventures incroyables dans le monde entier. Ses amis, Dupond et Dupont, viendront parler de lui sur le plateau et ils ne seront pas seuls !

Freddy Tougaux rendra hommage au personnage belge dans son Micro-Comptoir.

Retrouvez aussi les Poufs à la recherche de l’amour sur un site de rencontre, mais aussi la parodie de " Jardins & Loisirs " et le Cactus Patrouille de Pablo Andres !

Rendez-vous ce jeudi 24 janvier dès 20h35 sur La Deux !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK