Jacqueline Galant et Nabilla, un Grand Cactus "glamour" ce jeudi soir sur la Deux!

Jacqueline Galant et Nabilla
Jacqueline Galant et Nabilla - © .

Ce jeudi soir, Jacqueline Galant, la Ministre de la mobilité et Nabilla, starlette de la télé-réalité sont les invitées de ce Grand Cactus très féminin et ... sexy? A vous de juger!

Ce jeudi 17 mars, Le Grand Cactus vous donne rendez-vous dès 20h20 sur la Deux pour rire, ensemble, de tout ce qui fait l’actualité, avec une dose d’impertinence non dissimulée…

Les trois thèmes de cette émission sont : la révision du code de la route par Jacqueline Galant, René Tonneaux, le comptable voleur de l'Office wallon des déchets, et le procès de Nabilla.

Au programme de ce 11ème numéro, des parodies, les cactus corsés de Jérôme de Warzée, la Question à la Con, les caricactus, les Actus en vrac et le Cactus People de Sarah G !

Jacqueline Galant révise le code de la route

La ministre de la Mobilité Jacqueline Galant se lance dans la révision du code de la route. Première étape: consulter les régions, la justice et la police.

A cette occasion, celle qui défraye la chronique, et surtout celles de Jérôme de Warzée dans son Cactus, sera l’invité de l’équipe afin de mettre ses arguments sur la table.

 

René Tonneau, l’escroc de l'Office wallon des déchets!

René Tonneaux, l'ex-comptable de 64 ans, soupçonné d'avoir détourné 2 millions d'euros à l'Office wallon des déchets, prétend avoir tout dilapidé au fur et à mesure dans des boutiques de luxe, des restaurants, des hôtels, des vacances, etc..

Après sa comparution devant une juge d'instruction samedi, il avait été placé sous mandat d'arrêt pour détournements et blanchiment d'argent

Pour en savoir un peu plus, son chef comptable sera en plateau afin d’expliquer ce qu’il s’est réellement passé depuis 2007.

James Deano, toujours à la pointe de l’actu sera en duplex d’un lieu tenu secret, visiblement QG de tous les criminels belges jamais retrouvés par la police.

Freddy Tougaux se rendra quant à lieu à Jamioulx, afin de sonder les habitants et en savoir plus sur cette histoire qui est partie en … Tonneau !

 

Nabilla, la date de son procès connue!

Criminalité toujours, la starlette de la Télé-Réalité, Nabilla Benattia, connait la date de son procès. Accusée d’avoir poignardé, à deux reprises, son petit-ami, Thomas Vergara en 2014.

Nabi-Nabilla devra répondre de ses actes le 19 mai prochain, au Tribunal Correctionnel de Nanterre. En attendant, la bimbo du petit écran fera un détour par le studio du Grand Cactus pour s’exprimer sur cette drôle d’histoire et sur sa pseudo " carrière "…

Julie Van H, à qui rien n’échappe, proposera un Cactus Geek spécial télé-réalité, un gros dossier en perspective !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK