Livia DUSHKOFF

Livia Dushkoff
Livia Dushkoff - © Tous droits réservés

Livia DUSHKOFF

Italo-hongroise de 30 ans, Livia Dushkoff provient de Mons.

Elle a débuté sa carrière artistique en 2011 en participant à Miss Italia Belgio représentant ainsi la Belgique au concours "Miss Italia nel Mondo" (Miss Italie du Monde) sur la chaîne italienne RAI UNO. Elle atteint le Top 10 sur 50.

Depuis 2012, elle est la présentatrice du concours Miss Italia Belgio pour la sélection de Liège et pour la finale nationale.

La même année, elle devient chroniqueuse dans le "Barbara Show" avec Barbara Gandolfi.

En 2013, elle participe à l’émission "BACHELOR le gentleman célibataire", où elle est l’unique belge du programme, et termine en finale.

En Janvier 2014, elle reçoit le prix de la meilleure candidate issue d'un programme de romance à la cérémonie des "Lauriers TV Awards", organisé à la Cigale à Paris. (Cérémonie qui récompense les émissions de divertissement, télé-crochets, programmes d'aventures, télé réalité, etc).

Livia est chroniqueuse dans "Le Grand Cactus", présenté par Jérôme de Warzée et Adrien Devyver, un jeudi sur deux, sur la Deux.

En plus d’être la touche féminine de l’émission, Livia pose les questions que monsieur et madame " tout le monde " se posent sur les thématiques abordées.

Femme au tempérament bien trempé, elle n’hésite pas à ajouter un peu de piment autour de la table.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK