Ce jeudi 26 mars, Le Grand Cactus passe en mode ‘confinement’ !

Suite aux nouvelles mesures de confinement liées à la pandémie du COVID-19, l’équipe du Grand Cactus n’est pas en mesure d’assurer le tournage du prochain numéro en studio. Le Grand Cactus sera cependant bien présent ce jeudi 26 mars sur La Deux à 20h30 pour une émission exceptionnelle !

Nous traversons une période durant laquelle le rire et les bonnes ondes sont plus que nécessaires. L’équipe du Grand Cactus tient à maintenir le contact avec ses téléspectateurs et de continuer de vous divertir durant ce confinement. Pour se faire, nous vous proposons une émission exceptionnelle en raison des mesures de sécurités liées à la pandémie du Coronavirus. Pour cela, Jérôme de Warzée, Adrien Devyver, les chroniqueurs et comédiens animeront l’émission depuis chez eux ! En effet, dans leurs canapés et en toute sécurité, les membres de l’équipe vous proposeront de revoir leurs séquences préférées qui ont marqué l’histoire du Grand Cactus. Attention, nous ne sommes pas à l’abris de quelques surprises et d’exclusivités pour ce numéro très spécial !

Le meilleur des (C)actus en vrac, les sketchs cultes, les duos mythiques de nos invités, mais aussi le retour de Madame Rigide qui donnera son point de vue sur cette crise sanitaire, et des images inédites de l’équipe du 1733 qui fait face au Coronavirus: Le Grand Cactus vous donnera votre dose de rires dont vous avez besoin !

Le Grand Cactus spécial confinement ce jeudi 26 mars dès 20h35 sur La Deux et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK
Plus belle la vie
en direct

La Deux

Plus belle la vie

Episode 4036